Tous les scenarios
Facebook Conversions API
Accueil
Solutions
Découvrez
nos solutions
Discovery
Delivery
Coaching
Templates
Catégories
1
Operations
1
Productivity
1
CRM/Sales
1
Finance & Comptabilité
1
File & Document Management
1
Website Builders
1
Forms & Databases
1
Lifestyle & Travel
1
Webmarketing
1
Communication
1
Learning & productivity
1
Dashboards & Analytics
1
Génériques
1
IT/ Product
Voir
tout
Tous les outils
Formations
Découvrez
nos formations
🎒
Débutant
🎓
Confirmé
👑
Expert
Blog
Contact
Audit Gratuit
Les scénarios les plus populaires
Envoyer de nouvelles données de Google Sheets à l'API de Facebook Conversions
Lorsqu'une nouvelle ligne est créée dans la feuille de calcul Google Sheets, les données de la ligne sont envoyées à l'API de conversions Facebook.
Cloner le scenario
Envoyez les nouveaux achats de Shopify à l'API de conversion de Facebook
Lorsqu'une commande est achetée dans Shopify, un nouvel événement "achat" est envoyé à l'API Facebook Conversions.
Cloner le scenario
Envoyer un nouvel achat depuis WooCommerce vers l'API de conversions Facebook
Lorsqu'une commande est terminée dans WooCommerce, un nouvel événement "achat" est envoyé à l'API Facebook Conversions.
Cloner le scenario